Les annonces de femmes Cougars de Nice


Pascale femme cougar de 40 ans. J’attends de rencontrer un homme sérieux. si tu as entre 29 et 35 ans, je suis là ! Je n’ai jamais passé d’annonce, mais pourquoi pas, je voudrais que tu sois sincère et plein de promesses, moi je suis simple j’ai 40 ans et je suis généreuse, cultivée indépendante, on peut être à 2, mais vivre chacun chez soi pourquoi pas !! Alors, n’hésites pas on peut se parler online et voir si nous pouvons échanger, partager !qui sait peut être cela débouchera sur une rencontre enfin je l’espère ! J’habite à Nice. À bientôt bel inconnu
Anne femme cougar de 39 ans. Messieurs, toujours célibataire je recherche toujours, je n'ai toujours pas rencontré l'âme sœur. Je dois admettre que je ne me connectais plus ces temps derniers car mon profil ne semble intéresser personne, je n’ai pas mis ma photo peut être est-ce une erreur ? Je suis une femme de type asiatique à la recherche d'un Européen entre 25 et 30 ans en région niçoise, ou dans une province proche de Nice. Si notre relation aboutit sur une vie de couple, je peux éventuellement partir vivre loin. Pas envie de passer les soirées seule, vous non plus? Je vous attends.
Béatrice femme cougar de 47 ans. J’ai 47 ans, je suis une femme célibataire, je cherche un homme qui aime la vie s’amuser, si tu es rondelet ça serait un plus, j’aime les petits ventres ronds, et les mains potelées, le confort d’un nounours n’est pas fait pour me déplaire ! Alors, si tu aimes rire, une femme douce, cultivée indépendante, pas jalouse, et qui aimera te cajoler, alors n’hésite pas clic et envoie moi un message je te répondrais. Une famille, avec enfant me plairait, nous pourrions la construire à 2 ! Et si tu as déjà des enfants cela ne me pose pas de problème ! vive la vie à 2. Je t’attends avec impatience !
Hélène femme cougar de 46 ans. Bonjour, je cherche un homme entre 30 et 35 ans, une relation amicale qui déboucherait sur une relation durable, pourquoi pas, mais je peux aussi accepter des relations épisodiques, car après pas mal d’histoires sans lendemain, je ne crois plus trop à l’amour ! Donc une histoire sympa pourquoi pas !avec un homme respectueux et gentil et coquin…
Sandrine femme cougar de 54 ans. Bonjour, sélective, cherche désespérément un homme LIBRE, un homme qui ne recherche pas une psy, mais une femme. Plus de cas sociaux ! PLUS d’hommes mariés ! Alors s'il reste un homme sympathique, drôle gentil intéressant, qu’il me fasse signe ! Je suis ici pour trouver une relation sérieuse me poser avec mon homme et avoir des projets d’avenir, je ne recherche pas des plans bizarres... J’ai 54ans, les vieux allez voir ailleurs !!! Je recherche un homme de 25 à 28 ans. À bientôt.
R

encontre femme Cougar de Menton

Rencontre femme Cougar de Vallauris

Rencontre femme Cougar de Mandelieu-La-Napoule

Rencontre femme Cougar de Vence

Rencontre femme Cougar de Mougins

Rencontre femme Cougar de Villeneuve-Loubet

Rencontre femme Cougar de Roquebrune-Cap-Martin
Rencontre femme Cougar de Valbonne